Enregistrement

Grâce à une cabine insonorisée, un parc de microphones de grandes marques, des préamplificateurs d'excellence et une chaîne audio traitée avec soin, le studio vous garantit un enregistrement et une numérisation de haute qualité. Selon votre projet, il s'effectuera en direct (live) ou en piste par piste (overdubbing). La configuration du studio permet d'enregistrer jusqu'à 16 pistes simultanément avec 4 circuits casques distincts. L'ingénieur du son peut également se déplacer chez vous ou dans un local plus approprié à vos instruments (pour un piano à queue par exemple).

le batteur Maxime Fernandez de Monster Data

Mixage

Il s'effectue sur une station informatique équipée de plugins connus pour leur qualité sonore et grâce à un séquenceur dernière génération (Cubase Pro / Pro Tools). Vous pouvez tout à fait y mixer un projet enregistré chez vous ou dans un autre studio. Le mixage en ligne, par Internet, est également possible.

station de production

Voix-off / Voice-over

Grâce à son acoustique mate, la cabine est idéale pour le speak / la voix off. Avec une grande expérience de la voix parlée (méthodes linguistiques Assimil & Asiathèque, collection de livres audio Roadbook, nombreuses post-synchro et publicités, etc.), le studio propose à la fois un enregistrement haut de gamme et un casting sur mesure : grâce à son carnet d'adresses, vous aurez accès à des voix professionnelles masculine, féminine, de toute tessiture, française ou étrangère. En cabine, tout est fait pour assurer le confort des comédiens.

micro Neumann U87 AI